Gribouillages

Gribouillages

Kayleigh, is it too late to say I'm sorry?

Halleluia!!!! Après je ne sais trop combien d'heure de boulot, j'ai enfin fini mon dessin, entièrement à la tablette!! J'ai cru devenir folle, je n'ai même pas la foi de faire les retouches qui seraient nécessaires! donc ce dessin à la tablette (je le répète je sais) représente deux de mes OC, qui sont aussi les personnages principaux (et pour le moment) les seuls de mon "365 jours (ou pas) dans la vie d'un agenda", petite histoire muette qui vit sa vie sur mon agenda. Enfin le voilà fini, comme vous pouvez le constater, je suis trop forte pour faire le ciel!! (concentrez-vous là-dessus, vous ferez moins attention aux défauts du reste XD). Donc en taffant comme une ouf dessus j'écoutais de la musique, et du coup j'ai trouvé le prénom de la demoiselle: Kayleigh, en référence à la chanson de Marillion. Le mec, pour l'instant, c'est Le Blond. Mais je vous jure je vais lui trouver un nom.

Bref, voilà, c'est tout pour today! A bientôt!

 

Musique: Kayleigh - Marillion (cette chanson... *p*)

 

Pensée du jour: "Oh Capitaine, mon capitaine!" (Le cercle des poètes disparus)

 

365joursoupasdanslaviedunagenda.jpg

 



11/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres