Gribouillages

Gribouillages

But you wanna be bad just beat it beat it....

Je continue la série des croquis/dessins surgit de nul part aujourd'hui... disoulée de vous infliger ça, en ce moment je bosse sur mon bac histoire géo, déjà hein.

 

Musique: Beat it - Michael Jackson (je sais aucun rapport en apparence avec le reste mais elle est cooool cette chanson. Et puis on gère la choré sur Michael Jackson the expérience XD)

 

Pensée du jour: "Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont" (proverbe zen)

 

 

 

 

Nanomoy, t'es un relou, mais je t'aimeeee!!!



05/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres