Gribouillages

Gribouillages

Little China Girl

Dessin réalisé en pas très longtemps avec un crayon de papier un peu gras et un crayon de couleur rouge! Daté du 4 mars 2013, Une petite mise à jour parce que mine de rien ça faisait un moment que je n'avais pas posté de nouveau dessin... Celui-là à un peu été faut à l' arrache pour l'anniversaire de mon papa calamar préféré, genre une demi-heure avant qu'il ne rentre du boulot! Sinon aucun rapport, mais en ce moment je suis à fond sur la chanson "Bittersweet memories" de Bullet For my Valentine. BIUTIFOUL!(je suis trop bilingue moi). Et puis Joyeuses Pâques à tous les Nargolls!

 

Musique: Little China Girl - David Bowie

 

 

okay, j'avoue la qualité est pourrie, j'attends de pouvoir emprunter l'original pour

le scanner dignement... 



31/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres