Gribouillages

Gribouillages

Why do you have to go and make things so complicated?

Oui, encore un vieux dessin, portrait d'Avril Lavigne, la chanteuse "Alone" et "Complicated" , spéciale dédicace Papa Calamar (j'en étais à mes débuts en réalisme). Voilà dès fois j'écoute pas que du hard...donc j'écoute Avril Lavigne, une des mes premières "vraies" chanteuses (passque Faudel et Amel Bent...^^ hein le spleen de la trinité? :P). Vous remarquerez que je signais Bulma à l'époque. 

 

Musique : Complicated - Avril Lavigne (j'ai pas trouvé de phrase où elle disait alone et complicated en même temps...)

 

Pensée du jour: "Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !" "Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne dévoraient pas les touristes !" (Jurassic Park)

 

 

 





18/05/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres