Gribouillages

Gribouillages

C'est à l'école tagadagada, qu'on apprend les bêtises

Tadaaam!!! Non je rigole. C'est une affiche que j'ai faite pour la classe de ma tante (elle est instit'). Bon comme c'est fait sur une grande grande feuille, j'ai du prendre une photo avec mon téléphone parce que je pouvais pas la scanner... voyez par vous même cette magnifique qualité qui rend les couleurs éclatantes... ben toutes ternes. Temps pis.

 

Musique:  Les bêtises à l'école - Henri Dès (oh sans commentaire hein XD)

 

Pensée du jour: "Bon le groupe 1, vous viendrez rattraper l'heure de module samedi matin" (Lyès:) "He-hey!" "Lyès, vous viendrez aussi" (toute la classe:) "He-hey!" (Lyès et la prof de français, parce que franchement, la première, c'était trop génial)

 

 

20130820_203041.jpg



24/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres