Gribouillages

Gribouillages

Sometimes i get the feeling, she's watching over me

Parce que j'ai décrété qu'un peu de "fangirlisme" ne faisait pas de mal dans ce monde de brutes, et surtout parce que j'étais incapable de dessiner autre chose, me voilà aujourd'hui avec une représentation de la jaquette du CD de l'album The black Parade de... je vous le donne en mille, My Chemical Romance. Désolée je crois que je suis accro à ce groupe, ça devient grave, j'ai écouté leurs chansons en boucle cet/cette (je ne le saurais jamais) après-midi. Mais il faut avouer que ça gère, comme groupe. D'accord, d'accord je m'arrête là...

 

Musique  Welcome to the Black Parade - My Chemical Romance (sans blaaaague)

 

Pensée du jour, bonjour: "On fait quoi maintenant?" "Maintenant, on cours." (Michael Scofield, Prison Break, saison 1)

 

 

Donc, le dessin en question:

 

 

001.jpg

 

Non mais franchement, allez écouter ce groupe, ça déchire... Et puis le chanteur, il gère (<= Fangirlisme, le retour). Même qu'il a jamais la même coupe de cheveux

 

 



30/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres