Gribouillages

Gribouillages

Code lyoko tout reprogrammer

Non, j'ai pas honte, en ce moment je me refais l'intégrale Code Lyoko avec le Nanomoy, alors forcément, un petit dessin de mon perso préféré s'imposait. Odd il a juste trop la classe!!! D'ailleurs je suis dèg' qu'ils nous aient fait une saison 5 avec...WTF des vrais acteurs... moi j'aimais trop le design sur Terre en dessin animé.

Et même que je l'ai colorié sous GIMP (donc pour les non-initiés sur ordinateur), c'est rare mais je progresse doucement! (à part pour les fonds, je ne sais faire que les nuages et les étoiles --' certains diront que c'est un début)

 

Musique:  Un monde sans danger (générique Code Lyoko)

 

Pensée du jour: "Esprit troublable, esprit coupable (Nounou, sans conteste la plus grande philosophe du XXIè siècle)

 

odd.jpg

 

 

 

 

 

 

Et en bonus, la version papier:

001 (18).jpg

 

oui je sais en vrai la manche est pas rose mis bon hein!!!

 

 



24/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres