Gribouillages

Gribouillages

La flemme de chercher une chanson; ce sera donc un cri de la victoire: FIIIIEURRR!!!

Un tit dessin à la tablette graphique (genre je suis une pro moi je fais des Fleur à la tablette zy va -ahem pardon je m'égare) de Fleur, la moufette la plus viril de tous les Disney. Mais si vous savez, le machin dans Bambi: vous êtes persuadés que c'est une fille, et à la fin, bam! on vous balance que c'est un mec. Mon dieu, les Disney... ça berce votre enfance et en grandissant, on s'aperçoit de sous entendus louches (ce rêveuh bleu!!!) Enfin bref, voilà, il fallait quand même que je le dessine un jour parce que je passe le plus lair de mon temps à brailler "fiiieurrr" avec une voix de niaise.

Bonne continuire, les gens! (ah, on vient de me dire que c'était continuation et pas continuire... toutes mes condoléances)

 

Pensée du jour: "Pourquoi cet air si sérieux? Pour-quoi-cet-air-si-sé-rieux???" (Le Joker, Batman the Drak knight, parce que les psychopates ont la classe)

 

fieurr.jpg

 

Si, si c'est un mec



11/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres