Gribouillages

Gribouillages

Hey! Sexy Lady!

A peine fini, à peine posté! Non mais franchement celui-là je l'aime... 

Bref, c'est Lizzy de Black Butler... j'ai acheté le tome 12 aujourd'hui et (attention je spoile) Lizzy est une warrior... Donc quand j'ai vu ça j'ai fait "trop classe je veux faire la même!" Mais comme c'est pas trop possible de se battre avec des épées en robe victorienne de nos jours, je me suis contentée d'un dessin. J'savais pas que c'était aussi minutieux, la dentelle...

Je suis en train de concocter une version couleur que je devrais poster dans la semaine (accompagné d'un strip pourri, sisi t'as vu), en attendant profité de la version crayon de papier destroy par mon scanner, avec un MAGNIFIQUE contraste ignoble... J'aime mon scanner.

 

Musique: Gangnam Style - Psy (et là, vous vous dites: je vais la tuer. Si j'ai honte d'avoir mis ça, rassurez-vous)

 

Pensée du jour: Lui c’est Crabbe, et lui Goyle. Moi je m’appelle Malefoy, Drago Malefoy. (Drago Malefoy, Harry potter à l'école des sorciers)

 

 

 

PS: Non mais vraiment, j'adore ses fringues.

 



25/05/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres