Gribouillages

Gribouillages

Ouh ouh ouh ouh stayin'alive, stayin'alive

Holà que tal? Pour ma par, plutôt bien puisque je pars bientôt en vacances.

Je vous poste à la va vite un petit Ootani un peu spécial puisque je l'ai entièrement fait à la tablette graphique! Alors c'est pas le top mais comme c'est le premier à peu près potable que je fais, le voilà! J'ai encore un gros problème avec les cheveux, j'arrive à faire les ombres mais pas les reflets!!! Si quelqu'un à un tuto sous la main, le lien serait le bienvenu! ^^

 

 

Musique: Staying alive - Bee gees (je viens de revoir Arthur et les minimoys avec mon frangin, elle y est cette chanson dans le bar c'est pour ça... )

 

Pensée du jour: "Madame, est-ce-que Rimbaud se droguait?" "Oui" (Bouch et la prof de français, les cours sur la poésie c'est mémorable...)

 

je me suis pas foulée pour le fond... XD



10/07/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres