Gribouillages

Gribouillages

Stranger, take me home

Non je sais le titre n'a aucun rapport avec le dessin, c'est la chanson que je suis en train d'écouter ^^. Sinon petit fanart d'Amu de Shugo Chara pour Manon. J'ai un peu déliré, il a plus trop de rapport avec l'original (parce que refaire un dessin c'est bien, l'expliciter c'est mieux!)

 

Musique: Stranger - The Rasmus (ça vous avait manqué hein? Avouez-le!)

 

Pensée du jour: "Kinémagic, c'est magique" (dixit une pub... non mais c'est nul, ce slogan)

 

 

Et même que je vous mets l'original, pour la comparaison. Ou comment est-on passé de la petite fille super mignonne à ...ça. Là-haut ↑

 

 

Okay, j'ai pas trouvé mieux sur Gogole que la jaquette du tome...bizarre



19/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres