Gribouillages

Gribouillages

Konoyaro! Honto no jibun

Petit dessin dans la série "nostalgie" d'un manga dont j'étais fan au collège (shugo chara). Donc c'est l'héroïne Amu. En faisant ce dessin, je me suis bien aperçue que mon style avait beaucou changé depuis le collège... j'ai du bataillé pour lui faire une tête ausi grosse et ne pas lui faire de hanches! si j'ai la foi de le finir, je posterai une version colorée sous Gimp (histoire de vous montrez ce que je suis Incapable de faire avec ma tablette graphique).

Fait ya pas longtemps, le 7mai 2013 avec le crayon de papier qui trainait sur le bureau.

 

 

Musique: Honto no jibun - Buono (Ending Shugo Chara)

 

 Pensée du jour: "C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !" (Bartock, Anastasia)

 

 

 

 



11/05/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres