Gribouillages

Gribouillages

He was a skater boy, she said see ya later boy

Petit croquis d'un de mes OC (Original Character, brefouille, personnage que j'ai inventé et tout le tralala) il y a très longtemps (j'avais grand maximum douze ans).

Alors, voilà, je vais en faire une petite présentation, parce que depuis le temps qu'il existe, il a une psychologie assez développée:

Akachan, quasiment treize ans, n'est pas un ado comme les autres. Et pour cause... il est immortel! C'est cette petite croix autour du cou qui lui confère des pouvoirs et lui permette de maitriser l'électricité. Cependant, après la disparition de ses parents quand il avait quatre ans, il a toujours vécu comme un humain chez son oncle, grand avocat. Ainsi, lorsqu'il emménage chez son grand-père, un inventeur déjanté, sa vie s'apprête totalement à basculer... 

De base, Akachan était le héros de ma BD "Power Cross", dont le scénario et les personnages étaient assez étoffés. Mais dur de faire une vrai BD quand on fait plein d'autres choses à côté... Peut être qu'un jour je m'y remettrai sérieusement, mais en attendant...

Revenons à Akachan: du genre skateur boy, il est cool et n'est pas du genre à se prendre la tête. Il peut cependant se montrer un peu vantard, froussard et très gourmand, tant que ce ne sont pas des petits pois qui se trouvent dans son assiette.

 

 

Musique: Sk8er boi - Avril Lavigne (entassés à douze dans une voiture... n'importe nawak ^^)

 

Pensée du jour: "Donc, je suis un ninja" (euh... dixit moi)

 

 

J'ai toujours adoré le dessiner avec une chemise ouverte sur un T-shirt... ^^ en vert et violet

 



05/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres