Gribouillages

Gribouillages

So I don't wanna be one of the boys, one of your guys...

Chose promise, chaussette (non, oubliez ça, et mettez chose due à la place) j'ai profiter de mon mercredi après-midi de libre pour faire un petit dessin un peu plus abouti que ce que je fais en ce moment (mais pas trop abouti non plus, faut pas rêvez) ^^

Donc... un petit garçon manqué (raaaah j'aime pas ce mot c'est ouf). Je me suis un peu éclatée à faire n'importe quoi au niveau du look, comme à peu près à chaque fois sur mes dessins. Ah, et je l'ai fait en chantant à tue tête I'm not Okay de my Chemical Romance. Pas encore réussi à comprendre pourquoi mon dessin m'inspirait ça. Enfin, à plus!

 

Musique: One of the boys - Katy Perry

 

001.jpg

 

Au fait, je vous ai déjà dit que je détestais mon scanner? ^^



02/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres