Gribouillages

Gribouillages

She's just a girl and she's on fire...

Tit dessin qui date de mars pour l'anniversaire de ma maman et que j'ai enfin consenti à décrocher cinq minutes du frigo pour le scanner (nommez moi donc reine des feignasses).

Sinon, en ce moment (mais on s'en fout!) je suis à fond sur le groupe Placebo (ah non ça c'est pas en ce moment pardon c'est tout le temps => non mais j'aime sa voix!!!!! et les chansons avec des paroles strange "chang your taste in meeen") bon bref sur le groupe My Chemical Romance, il faut que je fasse un dessin où je pourrais mettre une de leur chansons en titre... non mais sérieux ça fougère! Merci Tiff d'avoir trouvé ça!!

Si, même que je mets un lien vers (à mon sens) la plus belle:  My chemical Romance - Cancer (même si elle fait sortir les mouchoirs)

 

Musique (parce que à mon grand regret c'est pas MCR): Girl on Fire - Alicia Keys (ou la chanson que je n'entends qu'au Lider Price... et c'est pas comme si j'y allais tous les jours)

 

Pensée du jour: "Ah ouais, parce que pour vous, les coccinelles c'est toutes des gonzesses hein!" (Marcel, 1001 pattes)

 



28/05/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres