Gribouillages

Gribouillages

Zombie zombie zoooombie

Salut la populace! Ah lala, je n'ai même pas honte de me pointer comme ça comme si de rien n'était, alors qu'en ce moment je n'ai absolument RIEN à poster!!! Manque de temps et d'inspi, on va dire... Alors du coup pour dire que je n'ai pas abandonné ce blog, je vous fais voir un gribouillis un chouia strange que j'ai fait en philo alors qu'on débattait sur les enfants sauvages (le sujet de philo par excellence, je trouve). J'ai hésité à vous scanner le dos de ma feuille aussi, mais j'ai renoncé... Je ne vais quand même pas vous infliger le brouillon de mon interro surprise ... En philo en plus...

Bref, à bientôt, je l'espère avec de vrais dessins!!

 

musique: Zombie - The cranberries

 

001.jpg

 

Parce que mes stylos feutres ont trop la classe, on peut même dessiner avec ^^



01/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres